Formations – Règlementation santé
Actualité
Venez faire le point sur
- Encadrement des avantages (ex-Loi Anti-cadeaux) le 18 mai
- Données personnelles dans le secteur de la santé 25 mai
- Anticiper et gérer un contrôle de la CNIL le 27 mai
- Cycle de formation sur les données personnelles les 31 mai, 1er, 11, 21 & 22 juin
- Recherches cliniques les 14 & 15 juin
- Règlement européen 2017/745 relatif aux dispositifs médicaux le 17 juin
Ces formations se déroulent en présentiel ou à distance en fonction des circonstances. Ces formations vous permettront de répondre aux questions tant juridiques que pratiques.
Le nombre de places est limité pour favoriser les échanges, aborder ensemble les situations particulières.
N’hésitez pas à nous adresser vos questions en amont de la formation pour repartir avec des solutions adaptées à l’issue de la session.
Le cabinet est enregistré en tant qu’organisme de formation, référencé au Datadock, rendant possible une prise en charge par les organismes financeurs. Une convention de stage et des attestations de présence sont établies.
Publié le
Mots clés
anti-cadeaux
ARS
audit
autorisation
avantages
CNIL
conformité
conseil
consent
consentement
contrôle
CPP
dispositif medical
données de santé
données personnelles
droit
décret
délibération
fichiers
formation
GDPR
HAS
hospitalité
infirmière
influence
informatique
LIL
loi
médecin
méthodologie
nationaux
ordonnance
produits
protection des données
président
reglementaire
RIPH
référence
Référentiel
sanction
santé
SNDS
sécurité
sécurité sociale
transparence
Dernières actualités
Le règlement (UE) 2023/607 du parlement européen et du conseil du 15 mars 2023 modifiant les règlements (UE) 2017/745 et (UE) 2017/746 en ce qui concerne les dispositions transitoires relatives
Adaptation au droit de l’Union européenne dans la santé
La loi n°2023-171 du 9 mars 2023 portant diverses dispositions d’adaptation au droit de l’Union européenne dans les domaines de l’économie, de la santé, du travail, des transports et de
RDM & RDIV – Prolongation période transitoire DM&DIV
Le 16 février 2023, le Parlement européen votait à une écrasante majorité le règlement proposé par la Commission européenne visant à prolonger les périodes de transition actuelles prévues par les