Le cabinet2018-04-24T19:17:00+00:00

LE CABINET

Le cabinet a été fondé par Isabelle Vigier.

Formée en droit des affaires, Isabelle a débuté sa vie professionnelle dans le secteur des télécommunications, au moment de la dérégulation. Forte de cette appétence pour les secteurs règlementés, c’est naturellement qu’elle s’est tournée vers celui de la santé.

Ancienne directrice juridique, ses expériences au sein de différents laboratoires pharmaceutiques lui ont permis d’intervenir et d’avoir une connaissance complète du processus de développement des produits de santé, du développement à la commercialisation des produits ainsi que des restructurations d’activités.

Depuis son admission au barreau de Paris en 2015, elle apporte son expertise et accompagne l’ensemble des acteurs de la santé : industriels, prestataires, professionnels de santé, établissements de santé dans le domaine du médicament, dispositif médical, le diagnostic in vitro, de l’e-santé, ainsi que des organismes mutualistes.

Le cabinet intervient en conseil. Il accompagne ses clients dans leur réflexion sur leurs projets, la proposition de solutions et la mise en place de celles-ci.